Les îles Canaries forment un archipel au large de la côte nord-ouest de l’Afrique. Ces dernières sont de type volcanique et possèdent un relief attractif. Vous pourrez y contempler les plages de sable noir et blanc tout en profitant de vos vacances en vapotant en toute liberté. Comment faut-il choisir sa cigarette électronique aux îles Canaries ? Nous aborderons davantage le sujet dans les lignes à suivre.

Tenir compte de votre profil de fumeur

Aux îles Canaries, la société est à cheval sur la classification des fumeurs en fonction de leurs profils. Par conséquent, il vous sera plus facile de dénicher votre cigarette electronique si vous savez où vous situer en tant que consommateur. Il vous revient donc de savoir si vous êtes un fumeur occasionnel, un fumeur modéré ou un fumeur gros fumeur.

Un fumeur occasionnel

Consommateur de moins d’une dizaine de cigarettes par jour. Dans ce cas, vous devriez opter pour une cigarette électronique compacte, discrète et simple d’usage. Celle-ci doit être petite de taille afin qu’elle puisse vous suivre partout sans encombrement.

Un fumeur modéré 

Aux îles Canaries, ce profil correspond aux personnes pouvant consommer 10 à 20 cigarettes quotidiennement. Votre choix doit être porté sur une cigarette électronique pratique, compacte et offrant une belle autonomie. Un tel dispositif de vape pourrait vous apporter un confort quotidien. Vous pourrez même l’emporter un peu partout.

Un gros fumeur 

Ce terme est utilisé pour désigner les consommateurs de plus de 20 cigarettes par jour. Dans le cas d’un fumeur invétéré, il est fortement recommandé d’opter pour un appareil de vape pouvant offrir une batterie de grande autonomie. De plus, son contenant doit être volumineux. Ce profil de fumeur est censé privilégier la cigarette électronique capable de lui proposer de forts taux de nicotine.

Opter pour un atomiseur idéal

L’atomiseur est une composante de la cigarette électronique qui se charge de produire la vapeur inhalée ou e-liquide. Il s’agit donc d’une structure importante pour l’appareil, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est primordial de ne pas la choisir à la légère. Afin d’opter pour celui qui est idéal, il vous faut vous baser sur votre style de vape. Cela revient donc à déterminer si vous pratiquez l’inhalation indirecte (mouth to lung) ou directe (Direct Lung). Si vous parvenez à déterminer cela, vous pourrez choisir une résistance compatible ainsi qu’un diamètre d’embout d’aspiration parfait.

Les fonctionnalités et réglages de la cigarette électronique

Vous trouverez aux îles Canaries des cigarettes électroniques capables d’offrir divers réglages et fonctionnalités. Il vous reviendra de choisir le dispositif de vape qui vous propose les fonctions les plus intéressantes. Le marché foisonne donc d’appareils ayant les modes suivants :

  • Le voltage ou wattage : cette fonction vous permet de définir la puissance que la batterie peut fournir au clearomiseur ;
  • Le bypass : offre l’avantage d’envoyer une requête qui délivrera la puissance adaptée à la résistance de votre appareil ;
  • Le contrôle de température ;
  • La courbe de puissance, etc.

En somme, pour choisir votre appareil de vapotage aux îles Canaries, prenez en compte votre profil de fumeur. Ensuite, choisissez l’atomiseur idéal puis identifie sur les fonctionnalités et réglages qui vous paraissent les plus pratiques.