Sur le continent noir, l’Afrique du Sud fait partie de ces pays qui attirent l’attention des touristes pour leur superficie très immense. Aussi diversifié, c’est un pays qui réserve beaucoup de surprises en matière d’attraction. Malheureusement, il n’est souvent pas possible pour les vacanciers ou touristes de se libérer totalement pour les découvrir. C’est pour cette raison qu’on dévoile dans cet article 3 endroits à n’y manquer pour rien au monde.

1.      Le parc Kruger


L’Afrique de Sud est une mine de distractions et de découverte pour les passionnés de la nature et de faune sauvage. C’est l’un des pays où vous pouvez aller faire des safaris et découvrir le fameux Big Five. En effet, entreprendre un voyage en Afrique du Sud vous permet de faire le tour des parcs nationaux et réserves privées. La disponibilité de ces sites étant souvent une pierre d’achoppement à la découverte, le parc Kruger fait partie des incontournables que vous ne devez manquer pour aucun motif au monde. Situé au Nord Est du pays, il offre une faune impressionnante susceptible de vous tenir en haleine durant une bonne partie de votre séjour. Vous êtes certain d’être en compagnie des animaux emblématiques en Afrique.

En plus, il faut notifier que le parc Kruger est très accessible. Il est bien entretenu et aménagé avec des routes et pistes. Il y a donc de la matière à vous offrir des moments uniques de balade dans le parc pour finalement chuter dans un hébergement sympathique de votre choix. Bref, ce parc est un passage obligé si vous souhaitez terminer votre séjour en ayant la mémoire pleine de souvenirs fatidiques.

2.      Le Blyde River Canyon

Situé au Nord Est de l’Afrique du Sud en bordure du parc Kruger, le Blyde River Canyon est un Canyon naturellement formé par la rivière Blyde. Si vous aimez les vues panoramiques sur la nature, c’est un endroit à ne pas rater pour rien au monde. L’effet est simplement impressionnant depuis les nombreux ponts d’observation. Que faut-il dire alors des trois montagnes qui surplombent ce canyon ? Connues sous l’appellation des « 3 Rondavels », ces montagnes disposent d’un haut potentiel attractif. Si vous êtes sportif, il est possible de pratiquer un certain nombre d’activités dans cet endroit connu comme étant le 3e canyon le plus vaste du monde. Il s’agit notamment de la randonnée, du canoé, etc.

Par ailleurs, pour réellement profiter de ces découvertes sans que votre séjour soit désagréable, il est important de miser sur une agence de voyages de référence. Celle-ci à l’instar de cette agence de voyage au Mozambique doit vous garantir de meilleures activités attractives à mener pour marquer votre passage en Afrique de Sud.

3.      La ville du Cap


Cape Town est un paradis terrestre et probablement, l’un des plus beaux au monde. Sur le formulaire de singularité, c’est une ville qui coche tout, car elle bénéficie d’un cadre à la fois naturel et exceptionnel entre la montagne et la mer. En matière d’ambiance, c’est également une bombe. Oui, la ville de cap est vivante, festive et très diversifiée en matière d’animations culturelles.

Des quartiers ? Il y en a de toutes les couleurs et chacun se distingue avec son charme. Bref, cette ville n’est à manquer pour rien au monde.