Si vous êtes encore sur le choix de la destination de vacances en ce moment, nous vous conseillons l’île de La Palma Canaries. La Palma des Canaries est une des destinations qui offrent un maximum de variété dans les activités. En effet, parmi toutes les îles des Canaries, La Palma est la 5ème au niveau de la superficie et de nombre de population. Aussi, elle a des particularités qui méritent vraiment le détour. Sa capitale est Santa Cruz et sur flylooping.com, nous vous faisons découvrir les plus beaux sites de cette île.

Que faire à l’île de La Palma Canaries

La Palma Canaries compte plusieurs villes populaires. Il y a notamment Tazacorte qui est populaire pour ses plages de sable noir. Ce sable noir est d’origine volcanique car il faut savoir que l’île en possède 3. Il y a par exemple le volcan de Teneguia qui est très célèbre pour La Palma. De ce côté de l’île, vous pouvez également faire de la plongée car la mer y est très calme. C’est un bel endroit à visiter si vous voulez vous reposer en famille. En revanche, l’eau est assez froide pour un bain. Si vous faites le voyage pour la découverte, le roque Los Muchachos. Si vous êtes prêt à gravir plus de 2 000 m d’altitude, vous pouvez admirer à son sommet un gigantesque observatoire. A certaines périodes de l’année, ce site est ouvert au publique pour pouvoir découvrir les différentes installations dédiées à l’astrophysique. Les grands amoureux de la nature ne sont pas non plus en reste avec le parc national de la Caldeira de Taburiente. Vous pouvez faire un trek sur les sentiers du parc pour arriver aux points culminants du parc et admirer la vue. Il est également possible d’y installer une tente et de se coucher à la belle étoile. Les amateurs de randonnée peuvent également se défouler avec le circuit de l’ile de Tenerife. Vous pouvez y découvrir le volcan de Teide. A noter que les Canaries sont formées par plusieurs îles qui méritent vraiment le détour.

Une visite culturelle à l’île de La Palma

La Palma n’est pas uniquement une destination de voyage pour le farniente, le soleil et les balades. Vous pouvez également faire une visite culturelle sur cette île. Vous pouvez par exemple visiter le musée insulaire de Santa Cruz de La Palma. Vous pouvez y découvrir une grande collection d’art canarien. Vous pouvez également en savoir plus sur les volcans qui font la renommée de l’île. Vous pouvez également visiter la ville de Los Llanos et en savoir plus sur l’histoire de l’agriculture et du tourisme de cette ville. Si vous y allez entre Juillet et Août, vous pourrez peut-être assister au carnaval de Santa Cruz de La Palma. Cette festivité est notamment dédiée à la patronne de La Palma qui est Notre Dame Des Neiges.

Où séjourner à La Palma Canaries ?

Pour un voyage à La Palma, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne l’hébergement. Vous pouvez séjourner dans l’un des nombreux hôtels que compte l’île. Pour ce qui est du prix d’une chambre d’hôtel, vous en trouverez pour tous les budgets. Vous pouvez également vous loger dans des logements atypiques. Mais vous trouverez les meilleurs conseils sur le séjour à La Palma Canaries sur routard.com. Pour ceux qui aiment les aventures, vous pouvez trouver également des emplacements de camping qui vous permettent de dormir à la belle étoile et profiter de ce que la nature de cette belle île des Canaries a à vous offrir. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonnes vacances et bon séjour à La Palma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici